Soins aux aînés

Vieillir ne signifie pas pour autant vieillir malade.

Les tissus cumulent au cours des ans des changements qui altèrent leur état et leur fonctionnement. De telles altérations s'inscrivent trop souvent dans l'installation de douleurs chroniques et d'incapacités qui viennent compromettre la qualité de vie.

On doit faire la distinction entre l'espérance de vie et l'espérance de vie ajustée en fonction de l'incapacité et/ou la présence de douleurs chroniques. En d'autres termes, la souffrance présente dans nos tissus peut potentiellement nous faire perdre des années d'autonomie et faire entrave à la réalisation de nos accomplissements les plus chers.

L'ostéopathie représente une médecine fonctionnelle privilégiée en ce qui a trait à sa capacité unique d'évaluer en temps réel vos tissus et la signification des restrictions qui les affligent sur votre état de santé général. Elle est, sans nul doute, pour les aînés, une médecine aux nombreuses applications, pouvant s'inscrire en modalité principale ou en multidisciplinarité, peu invasive, entrainant peu d'effets secondaires et contribuant à diminuer vos douleurs, à maintenir et à améliorer votre qualité de vie.

Soins aux aînés Beleoil, Saint-Bruno, Boucherville, Saint Hilaire

© 2017 Robert Larose, D.O. MROQ -propulsé par www.evolutab.com

Ostéopathie Beloeil, Saint-Hilaire, Sainte-Julie, Boucherville